Bravo à l'organisation des As pour cette belle saison, qui a été avec beaucoup d'émotions. en espérant qu'il y ait une suite l'an prochain.

| Auteur | Commentaire | |||
|---|---|---|---|---|
Filtreur a foutaise |
félicitation pour nos As - Samedi 18 avril - Gagnant |
Lead | ||
|
Une grosse victoire à Chandler pour nos valeureux As. Par la marque de 6 à 5. Info pris sur le site de la LHSEQ, qui a fait ses mises à jour dans les minutes
et les secondes vers la fin.
Bravo à l'organisation des As pour cette belle saison, qui a été avec beaucoup d'émotions. en espérant qu'il y ait une suite l'an prochain.
Last Edited By: Filtreur a foutaise 04/18/09 23:34:20.
Edited 1 time.
|
||||
|
|
||||
antihuskys.sportsloisirsch... |
#1 | |||
|
Bravo les AS, vous avez été capable de profiter de vos occasion et de faire mal au gaillard durant cette série. Je suis quelque peu décu de certain fans des
Gaillard qui ont lancer des objets sur la patinoire apres le match et qui ont huer les AS apres le match. Ca fait partie de la game, il faut un gagnant et un
perdant et nous somme tombé du coté des perdant.encore une fois Bravo au AS et bravo a nos Gaillard qui malgré une saison très difficile, ont su se lever dans
les serie pour finalement se rendre en finale
|
||||
|
|
||||
communication.sportsattractio... |
#2 | |||
|
Résumé du match samedi 18 avril : As d'Amqui 6 vs Gaillard de Chandler 5 (match no 6, série finale)
Les As d'Amqui champions des
séries pour une seconde année de suite
Avec près de deux minutes à jouer en 3e, Pascal Anglehart du Gaillard avait réduit l'écart à un seul but. Mais ce fut trop peu trop tard, la défensive des As a protégé cette avance jusqu'à la fin du match, même si le Gaillard a bien tenté de créer l'égalité en retirant son gardien au profit d'un 6e attaquant. L'entraîneur-chef des As, Normand Boulianne, était évidemment très heureux de ce dénouement. Il nous a précisé : «Je suis très fier des joueurs, ils ont passé au travers de bien des épreuves. C'est une belle victoire d'équipe. Merci à tous ceux et celles qui nous ont supportés». Du côté du Gaillard, le gouverneur Conrad Cyr a tenu à remercier tout le monde qui a contribué au succès de l'équipe : «Merci aux partisans, aux commanditaires, au personnel et aux joueurs. On est fier de ce que l'on a accompli. On sort de la finale la tête haute». Selon Cyr, le point tournant de la série s'est produit lors du 4e match, samedi dernier, alors que Mathieu Haché des As est venu couronner la remontée de son équipe en prolongation. D'ailleurs le jeune attaquant des As, Mathieu Haché, s'est vu décerner le trophée du meilleur joueur des séries. Avec 9 buts et 23 passes, il termine au premier rang des pointeurs en séries. Encore lors du dernier match, il a accumulé 1 but et 2 passes. Aux yeux des observateurs, le gardien des As Ghyslain Rousseau mérite aussi une mention. D'autres joueurs des As se sont aussi démarqués, notamment les attaquants Pierre-Luc Boucher et Mike Floyd. N'eut été de sa blessure survenue au début de la série, ce dernier aurait sans doute été dans les rangs pour une distinction. Du côté du Gaillard de Chandler, la performance du gardien Sébastien Dubé en séries a fait l'unanimité. En particulier face aux Huskys de Paspébiac, il a été dominant. Les observateurs ont aussi remarqué que l'ensemble de l'équipe a tout donné pour mettre la main sur la coupe. Finalement, avec ce championnat des séries, les As d'Amqui ont surpris bien des analystes qui, lors de la première moitié de la saison, ne croyaient pas aux chances des As d'aller bien loin. La perte du gardien Félix Limoges, joueur des séries 2008, et de l'attaquant étoile Éric Bétournay, semblait difficile à combler. Mais l'arrivée de jeunes joueurs talentueux en deuxième moitié de saison a permis à l'équipe de se reconstruire et de redevenir compétitive. Bravo aux deux équipes finalistes 2009 qui ont donné un spectacle relevé aux amateurs de hockey senior. À l'an prochain ! 1ère période 1. AMQ (01:50) Frédéric Lamontagne (Mathieu Haché, Jonathan Lachance) 2. AMQ (06:55) Pierre-Olivier Landry (Mathieu Haché) 3. AMQ (07:16) Pierre-Alexandre Joncas (Jean-Philippe Roy-Vallières, Mike Methot) 2. CHA (11:32) Pierre Anglehart (Marco Desbois, Alex Blais) 3. CHA (14:36) Bruce Landry (Jean Jr Morin, Guillaume Caron) 4. AMQ (16:51) Mathieu Haché (Pierre-Olivier Landry, Jonathan Lachance) 2e période 4. CHA (17:02) Gary Frenette (Alex Blais) 3e période 6. AMQ (02:19) Jean-Philippe Roy-Vallières (sans aide) 5. CHA (17:48) Pascal Anglehart (Jean Jr Morin, Marco Desbois) Marque finale : As d'Amqui 6 vs Gaillard de Chandler 5 Gardiens : AMQ : Ghyslain Rousseau (28/33 ; 60min) CHA : Sébastien Dubé (25/31 ; 59m35) Tirs au but AMQ : 10 + 12 + 9 = 31 CHA : 15 + 8 + 10 = 33 Assistance Estimation : plus de 700 personnes. Arbitres en chef Alain Fortin et Denis Lucas |
||||
|
|
||||
Lindsay |
#3 | |||
|
Wow antihuskys encore... fière de voir que t'es pas si pire que ça finalement. Tu es capable d'accepter la défaite et c'est tout en ton honneur.
Bravo!
Mais j'ai bien hâte de voir les excuses qui vont sortir de la défaite du Gaillard... hou la la! |
||||
|
|
||||
Cattas |
#4 | |||
|
Bravo a nos As pour la deuxième coupe de suite ;)
On n'est fière de vous :) GO AS GO ![]() Une partisante fière!! |
||||
|
|
||||
yalexendre |
#5 | |||
|
Bravo à toute l'organisation, aux joueurs et encore plus.. Vous le méritez ENTIÈREMENT!!! Vous avez eu la meilleure équipe et vous l'avez prouvez!!
Bravo les boys!! |
||||
|
|
||||
routier24 |
Les As en SIX | #6 | ||
|
Bravo aux As, mais j'aurais aimé qu'on garde les prédictions d'avant série, là où j'avais mis les As gagnant en SIX et je disais le pourquoi.!
Mon Yalexandre tu as l'efface facile, j'étais pourtant fier d'avoir prévue juste. hhhiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssccccchhhhhhhhhh !!!! |
||||
|
|
||||
Aldo.sportsattractio... |
Re:Bravos les boys | #7 | ||
|
On a eu droit à une saison de hockey pleine de rebondissement, la direction des As a su s'ajusté dans le milieu de l'année pour aller chercher de bons
jeunes joueurs et un très bon gardien de but (Rousseau), des fois je crétiquai la direction mais je doit avoué qu'elle a fait un très bon travail. Matthieu
Haché a été le joueur par excellence des séries et c'est très mérité, bravos. on a eu du très bon hockey dans les séries, avec des adversaires redoutables
mais les boys ont jamais lachés. En espérant avoir encore l'an prochain du bon hockey et pourquoi pas une autre coupe. FÉLICITATION À L'ORGANISATION ET
À TOUS LES JOUEURS POUR CETTE 2 ème COUPE.
|
||||
|
|
||||
dptm |
#8 | |||
|
BRAVO POUR LA DEUXIEME COUPE. |
||||
|
|